Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 09:25

Chers lecteurs

Chères lectrices,

 

J-6 pour la Saint-Valentin !

 

Vendredi prochain, c'est le 14 février, la fête des Amoureux...

 

En manque d'inspiration ?

Si vous lui offriez, de la belle lingerie ? Une belle marque d'attention, qu'elle appréciera.

Je parle en fait pour moi, car l'an dernier, mon cher et tendre m'a offert, un aspirateur de table !

No Comment....

 

Je vous invite à vous rendre à la boutique Julia - Lingerie, 22 place de la Nouvelle Aventure, qui dispose d'une très belle collection de nuisette, de lingerie, de pyjamas en soie....

 

 

ST VALENTIN LILLE LINGERIE COLLECTION PRINTEMPS ETE 2014 BO

 

Je vous souhaite une excellente Saint-Valentin, sans aspirateur !

 

Cordialement

 

Shopping à Lille

Julia boutique
Lingerie-Prêt à Porter
22 place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille

http:/julialingerie.canalblog.com

 

primadonna lille boutique julia collection printemps été 2014, marie jo lingerie lille boutique julia collection printemps été 2014, empreinte lingerie lille boutique julia 22 place de la nouvelle aventure 59000 lille collection printemps été 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires