Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 16:21

Chères lectrices,

 

Pour celles qui ont envie de porter de jolies robes mais qui n'osent pas pour des raisons de silhouette, j'ai trouvé une solution pour vous.

 

Lors d'un précédent billet, je vous avais parlé de la Strawberry, traitement laser à froid avec des effets incroyables et immédiats, un soin que l'on ne trouve uniquement que chez Carol'Esthétic.

 

Mais j'ai trouvé autre chose, pas pour moi puisque je suis satisfaite des prestations de Carol'Esthétic et de son soin miracle, et j'ai décidé de vous en faire profiter .

 

Chez Julia Lingerie, vous trouverez des sous vêtements gainants, restructurants (ventre plat, taille fine, fesse galbée) bref l'idéal lorsque l'on a pas forcèment un budget élevé pour obtenir une silhouette de rêve.

 

Je ne vous en dis pas plus, juste une invitation à cliquer I C I

 

Un essayage s'impose et croyez moi au vu des prix pratiqués dans cette sympathique boutique, vous en ressortirez souriante !

 

Lilly

 

trouver de la lingerie correctrice à lille, culotte gainante lille, culotte ventre plat lille, culotte galbante lille

Partager cet article
Repost0

commentaires