Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 15:57

Nouvelle aventure pour moi et belle découverte !

 

Figurez vous que ma moitié fêtera son anniversaire dans quelques jours.

Galère pour trouver un cadeau digne de ce nom.
J'ai arpenté les boutiques du centre ville, les centres commerciaux, rien trouvé car basique !
Je m'arrête histoire de prendre un thé dans un hôtel quatre étoiles et mon regard est attiré par de belles vitrines, réalisées par une boutique rue Léon Gambetta que je ne connaissais pas encore.
Ni une ni deux, je m'y rends à grands pas.

 

  J AIME BOUTIQUE LILLE FACADE

Située rue Léon Gambetta, au n°178, les vitrines alléchantes m'invitent à entrer pour découvrir l'intérieur de cette jolie boutique. 

 

Chez J'AIME, Madame trouvera pour son plus grand plaisir, de belles écharpes en soie, en laine, en microfibre. Différents formats à différents prix en sachant qu'ici à la boutique J'AIME, le rapport qualité prix est excellent.

Vous avez une cérémonie ?
Vous recherchez une étolle pour finaliser votre tenue, la boutique J'AIME à Lille est l'adresse qu'il vous faut !

 

Vous aimez porter des gants ? La boutique J'AIME à Lille, vous propose une belle collection, dans de belles matières.

L'automne est là, l'hiver arrive, ne prenez pas froid ! La boutique J'AIME à Lille, vous propose une jolie collection de petits bonnets, de chapkas en plus des écharpes de la nouvelle collection.

 

Ce que j'aime dans cette boutique, c'est que l'on peut s'y rendre en couple !

 

Et oui, Monsieur a de quoi être satisfait !

 

Pourquoi ? Tout simplement par ce que dans cette belle boutique, l'homme moderne et élégant trouvera son bonheur !

 

Depuis plusieurs années, la boutique J AIME à Lille, propose à la gente masculine, des chemises en coton qui ne nécéssitent aucun repassage !
La marque OLYMP a trouvé ici sa place, avec des chemises qui vont de la taille 38 au 48. Coupe cintrée ou adaptée à votre morphologie, voilà une bonne adresse pour porter de belles chemises. Madame sera contente, adieu le repassage !

 

Monsieur cherche une belle ceinture ? Des boutons de manchettes ? Faîtes lui découvrir la boutique J AIME à Lille !

 

boutique j'aime lille rue gambetta

 

Monsieur aime bien avoir chaud au cou ?  Chez J AIME, le choix d'écharpes et de foulards est évident, de même que le bon goût, sans  oublier les belles cravates et pourquoi pas une belle pince ?

 

Les plus de la boutique J AIME :

 

- l'accueil, le sourire, le conseil. Ici le client est écouté, orienté et surtout satisfait !
- facile de réaliser ses achats en couple, puisque Madame et Monsieur disposent d'un très    beau choix,

- une excellente adresse pour de belles idées cadeaux pour homme et femme, sans se ruiner !

- la boutique J'AIME est ouverte le dimanche matin de 10 h 00 à 13 h 00

- les articles vendus sont fabriqués en Europe !!!


 

boutique chemises marque olymp lille

 

Conclusion : La boutique J AIME est une boutique à découvrir et surtout à conseiller. Mon homme sera gâté pour son anniversaire et j'avoue que j'en ai également profité pour me faire plaisir !

 

 

 

 

 

 

Boutique J AIME

178 rue Léon Gambetta

59000 Lille

Tél : +33(0) 3 20 54 98 03

 

Horaires :

du mardi au samedi  de 10 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 19 h 00

Le dimanche de 10 h 00 à 13 h 00

 

trouver à lille des chemises sans repassage boutique J AIME rue Léon Gambetta, trouver à lille des chemises de la marque OLYMP, marque OLYMP Lille boutique J AIME rue Léon Gambetta, trouver à lille idées cadeaux pour Homme boutique J AIME rue léon gambetta, trouver à lille idées cadeaux pour femmes boutique J AIME rue leon gambetta, trouver à lille belles ceinture cuir pour homme boutique J AIME rue leon gambetta, trouver à lille une belle étole pour une cérémonie boutique J AIME rue léon gambetta, trouver à lille une belle écharpe pour homme et femme boutique J AIME rue léon gambetta, trouver à lille belle paire de gants boutique J AIME rue léon gambetta,
shopping à lille, idees shopping a lille, shopping a lille, shoppingalille, lille bonnes adresses shopping

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce bon et beau plan avec un excellent rapport qualité prix. La boutique est jolie, l'accueil charmant et les articles craquants JAime la boutique J'Aime !!!
Répondre