Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 15:40

Mesdames,

Mesdemoiselles

et vous aussi Messieurs,

 

Au secours les vacances arrivent, vous avez toutes (et tous) entrepris un régime pour évacuer les "dépôts" de l'hiver.

Tout comme moi, vous aurez surement opté pour une culotte gainante.

Oui évident, le régime pas vraiment mon truc et j'avoue que la culotte gainante ce n'est pas très glamour dans l'intimité.

 

Si je vous disais que j'avais enfin trouvé la solution, avec un très beau résultat ! Vous allez me dire :"pas possible !"

 

Eh bien je vous dis oui car trop contente de partager ce billet avec vous.

J'ai adopté la Strawberry ! Non cela ne consiste pas à manger des fraises (mdr).

 

fraise

 

La Strawberry vous permet de réduire immédiatement les amas graisseux disgracieux dans de nombreuses zone de notre joli corps (ventre, poignée d'amour, cuisses et hanches, dos, rondeurs dues à une grossesse, zone au-dessous des genoux, chevilles et même les poitrines masculine !).

 

Attention !!! Je ne vous parle pas de chirurgie !

La Strawberry est un procédé innovant qui fait son entrée en France et à Lille chez mon esthéticienne préférée. Le procédé stimule les fonctions naturelles de notre corps, de manière à évacuer les graisses des cellules adipeuses (les méchantes ).
Nec plus ultra, aucune douleur, juste des sensations agréables comme une douce chaleur avec des résultats immédiats !

Figurez vous qu'avant la séance, Carole mesure, puis après et là le résultat est totalement bluffant !!!

 

Allez je vous dis tout, la Strawberry est un appareil laser multifonctions à froid !!!!

 

Alors je vous le dis, oubliez les culottes gainantes, oubliez les régimes et croquez la vie à pleine dents !!!!

 

Pour une fois, les résultats sont là !!!!!

 

Envie de découvrir ?

Le 20 mai, Carol'Esthétic (réputée à Lille pour son professionnalisme - même la Voix du Nord en a parlé !!!), ouvre ses portes et vous propose la séance à 49 euros au lieu de 70 euros !!!!

 

Les rendez-vous pour le 20 mai sont complets !

Deuxième date pour profiter de la séance à 49 euros au lieu de 70 euros

le Vendredi 23 mai 2014


Carol'Esthétic Lille

111 rue Léon Gambetta
59000 Lille

Tél : +33(0) 3 20 30 69 23

www.carolesthetic.com

 

 

 


N'attendez pas, faîtes comme moi, profitez rapidement des rayons du soleil !

 

Il vous suffit de réserver et de régler votre séance ! Eh oui, les places sont limitées et c'est le seul institut qui propose ce procédé éfficace !!!!

 

A plus

 

Lilly

 

Carol'Esthétic Lille

111 rue Léon Gambetta
59000 Lille

Tél : +33(0) 3 20 30 69 23

www.carolesthetic.com

 

la strawberry lille, remodelage du corps lille, lille réduction ventre hanches cuisses poignée d'amour... chez Carol'Esthetic à Lille, La strawberry machine résultat immédiats dès la première séance chez Carol'Esthetic à Lille, Envie de strawberry pour maigrir ? Chez Carol'Esthetic à Lille, comment j'ai perdu quatre centimètres de tour de taille en 10 minutes à lille chez Carol'Esthetique avec la Strawberry; institut de beauté lille amincissement chez Carol'Esthetique Lille,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires