Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 16:21

 

Chères lectrices,

 

Le soleil pointe son nez et avec lui l'envie de mettre de nouvelles chaussures à ses pieds !

 

Personnellement et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai une addiction aux chaussurs. Mieux vaut cela qu'à l'alcool !

 

J'ai découvert rue Léon Gambetta, un temple dédié à la chaussure chez Batalie Chausseur.

Boots, compensés, sneakers, de quoi en perdre la tête, avec toutefois un excellent rapport qualité prix avec des chaussures de marques comme Art, Métisse, MAMZELLE et bien d'autres encore que j'adore...


 

 

BOOTS MAMZELLE COLORIS BLEU COLL PRINT ETE 2014 BOUTIQUE BATALIE CHAUSSEUR LILLE

 

La grande tendance de la mi-saison, les boot's façon santiags !

 

Alors ne cherchez plus, direction rue Léon Gambetta au n° 334, je peux vous dire que c'est le pied !

 

Plus d'infos : http://bataliechausseur.canalblog.com

 

A plus,

 

SAL


Batalie Chausseur,
334 rue Léon Gambetta
59000 Lille
Tél : +33(0) 3 20 54 34 93

Horaires : du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14 h 00 à 19 h 00.
Le dimanche de 9 h 30 à 13 h

boutique chaussure lille, lille boutique de chaussures femme homme enfant, batalie chausseur lille, boot's lille marque Metisse batalie chausseur lille rue gambetta, sneakers femme lille boutique batalie chausseur lille rue gambetta, chaussures Mam'zelle lille boutique batalie chausseur lille, marque mam'zelle chaussures boutique batalie lille, chaussures art lille chez batalie chausseur rue leon gambetta, chaussures femmes printemps été 2014 batalie chausseur lille, sneakers femme lille boutique batalie chausseur lille rue gambetta, BOOTS MAMZELLE COLORIS BLEU COLL PRINT ETE 2014 BOUTIQUE BATALIE CHAUSSEUR LILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires