Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 10:44

ARTISAN-PARFUMEUR-LILLE-MURE-ET-MUSC.jpgChères lectrices,

 

Tout comme moi vous devez adorer le subtil parfum des fleurs. J'avoue qu'en centre ville, ces odeurs si douces sont baffouées par la pollution.

J'avais envie de frais, de douceur et j'ai trouvé.

L'Artisan Parfumeur, à Lille une source d'effluves délicates qui enchantent le nez et stimule le moral.

J'ai rencontré Ariane qui m'a conseillé en fonction de mes goûts, de mon humeur du moment et devinez ?

 

J'ai craqué pour Mûre et Musc, sa douceur, son onctuosité, sa sensualité.

Ainsi parée d'un nouveau parfum je me suis sentie bien dans ma tête, dans ma peau, comme quoi une simple odeur peut stimuler les sens.

Si vous ne connaissez pas cette belle enseigne, je vous invite à la découvrir d'autant qu'elle propose en plus de parfums de jus, des bougies et d'autres accessoires pour parfumer son intérieur.

 

Une autre chose que j'avoue ici, située en face de l'Artisan Parfumeur, je suis allée chez Meert !

Péché de gourmandises je n'ai pu m'empêcher de croquer dans une savoureuse gaufre à la vanille ! Mais je ne le ferai plus !!!! Enfin c'est ce que je dis.........

 

L'adresse :

 

L'Artisan Parfumeur

28 Rue Esquermoise  59800 Lille

Tél 03 20 31 28 84

 

 

artisan parfumeur lille, lille artisan parfumeur, parfums de jus lille, parfumeur lille, trouver parfumeur lille, lille trouver parfumeur, artisan parfumeur enseigne lille,

Partager cet article
Repost0

commentaires